Dans le Quinté, il y a deux catégories de parieurs, dont les chercheurs qui font le papier pendant des heures pour rechercher des informations cachées ou de signaux faibles pouvant leur donner des tuyaux sur l’arrivée du quinté du jour et les pressés qui se fient à la presse, aux pronostics mathématiques et aux cotes. Ces deux catégories de parieurs poursuivent cependant le même but, c’est de gagner au Quinté. Voici 2 astuces pour choisir les bons cheveux dans ce jeu de paris.
Les critères au trot
Un trotteur ne peut pas rester au top de sa forme tout au long de l’année encore moins tout au long de sa carrière. De plus, les engagements de trot se basent sur les gains des chevaux, il peut alors arriver qu’un cheval se trouve plusieurs années sans avoir un bon engagement. Dans ce cas, il doit quand même se présenter en compétition pour se maintenir en forme.
Un cheval peut accumuler de nombreux gains en compétition et être contraint d’arrêter pour des raisons de santé. Ainsi, il peut être absent des semaines, voire des mois. Autrement dit, au trot, pour trouver le quinté du jour, il n’est pas conseillé de parier sur n’importe quel cheval, mais de considérer certains critères afin de bien estimer les chances d’un cheval d’arriver ou non en premier.
Aller sur les meilleurs sites de paris hippiques
Trouver le cheval gagnant repose aussi sur le choix du site de paris hippiques sur lequel vous pariez. En effet, il n’est pas conseillé de choisir n’importe quel site pour mettre vos paris. Optez plutôt pour un site réputé dans le domaine des paris hippiques comme paris-turf.com. Ces derniers vous donnent des pronostics de quinté d’aujourd’hui fiables. Certains d’entre eux offrent même des bonus de bienvenue aux nouveaux inscrits dont le montant peut aller jusqu’à 200 euros.